Bande-annonce du roman BIWAK disponible en librairie

Bande-annonce du roman BIWAK disponible en librairie

Après avoir fait son petit bonhomme de chemin depuis 2019, mon roman BIWAK (bivouac) est désormais plus largement distribué dans toutes les librairies de France et de Navarre.

Biwak, c’est l’histoire de trois amis, des retrouvailles en pleine nature et beaucoup – beaucoup – de vodka. Une étrange découverte qui fait capoter la fête et une fuite dans les forêts reculées des Tatras polonaises. Survie, amitiés et ressentiments, vies abîmées et vies d’adulte, l’ensemble se percute pour perdre le lecteur dans ses méandres afin de mieux le rattraper jusqu’à la révélation finale.

Bande-annonce du roman BIWAK

Quatrième de couverture

Trois amis, des retrouvailles, de la vodka et un lac perdu dans les Tatras polonaises. Une étrange découverte puis une fuite face à l’inconnu, face au passé, face à la mort.


Récit d’une errance autant hallucinatoire que physique et existentielle mêlant aventure, survie et délire fantastique. Une perte de repères. Une sorte de folie. Une nouvelle exploration du thème de l’errance.
Chercher sa place dans ce monde, chercher le bonheur, l’approbation, la réussite et se perdre en chemin. Interpréter l’errance existentielle de jeunes hommes au travers d’un récit sur les attentes, les trahisons, les vies abîmées qui déstabilise le lecteur, le perd dans ses méandres pour le récupérer et ne plus le lâcher.

Ils parlent du roman BIWAK

Ouest-France : https://www.ouest-france.fr/bretagne/audierne-29770/audierne-rencontre-avec-alban-cambe-romancier-made-in-cap-sizun-6939092

8tiret3_instalivre : https://8tiret3.blogspot.com/2020/10/avis-94-biwak-alban-cambe.html

Où commander BIWAK ?

Initialement, BIWAK n’était disponible qu’en commande auprès de la maison d’édition « Partis Pour« , désormais, vous pouvez vous tourner vers votre libraire préféré.

Le site leslibraires.com recense les librairies qui ont l’ouvrage en stock ou qui peuvent le commander.

Sinon, vous pouvez le trouver sur Amazon, Fnac, Cultura et tout autre site de vente en ligne.

Rendez-moi service !

Après lecture, que vous ayez apprécié BIWAK ou non, merci de laisser un commentaire honnête et détaillé sur la fiche Amazon du livre.

C’est le meilleur moyen de soutenir mon travail car Amazon est bien souvent le premier site sur lequel se rendent les lecteurs avant d’acheter un livre. Vous pouvez également laisser un commentaire sur Babelio ou Senscritique si le coeur vous en dit.

Enfin, j’insiste sur le côté « honnête » et « détaillé » afin que je puisse tenir compte des critiques pertinentes et savoir si mes lecteurs en ont eu pour leur argent. Laisser quelques étoiles sans écrire une ligne n’a aucun intérêt ni pour moi, ni pour les autres lecteurs.

Bonne lecture !

One thought on “Bande-annonce du roman BIWAK disponible en librairie

Comments are closed.

Back to top
error: Ce contenu est protégé par le droit d\\\\\\\\\\\\\\\'auteur ©Alban Cambe & albancambe.com